Bourseo.fr

Ethereum ou Ripple ?

guerin

Accueil Forums Forum Crypto Monnaies Forum Ripple (XRP) Ethereum ou Ripple ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1004
    guerin
    Membre

    Excusez moi pour la question de débutant mais j’ai lu que pas mal d’articles disent qu’il vaut mieux investir sur le Ripple plutôt que l’Ethereum, que le potentiel est plus grand à cause de sa valorisation inférieure et son adoption par de plus en plus de systèmes financiers.

    A votre avis dans quoi ça serait plus judicieux d’investir ?

    #1006
    Lolo
    Membre

    Au contraire ! Je pense que c’est la fin de XRP ! je sais pas ou tu as lu qu’il devait surperformer ??? C’est des grosses âneries !

    Moi qui suis pas mal d’experts dans le domaine je dirai que l’ETH est plus fiable sur le long terme et qu’elle est beaucoup plus prometteuse. Je pense aussi au IOTA qui à un potentiel de dingue mais wait & see.

    Sinon pour ta question je te répond Ethereum sans hésiter.

    Lolo

    #1008
    Didadidadoum
    Membre

    Ripple est pas aussi populaire que l’Ether ok mais à son avantage c’est la seule qui peut devenir légale car elle est très appréciée des institutions bancaires qui peuvent faire du lobbying sur les gouvernements. Vu les blocages gouvernementaux sur les autres cryptomonnaies je mise plutôt sur Ripple.

    Un petit conseil à vous deux, arrêter de prendre pour la parole d’évangile les soit-disant experts du secteur qui tous voyaient le BTC atteindre 100 000 usd à l’horizon 2019-2020.

    A bon entendeur

    #1023
    blyes3
    Membre

    Pourquoi faire un choix entre les deux ? Elles ont les deux leurs arguments et les projets n’ont pas la même fonction.
    Moi je les garde les deux dans l’espoir que je vais obtenir un profit à très long terme. Le tout c’est de savoir être patient. J’en détiens quelques autre aussi comme eos et btc.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.