Bourseo.fr

BTC va t-il renouer avec les 20 000$ en fin d’année ?

dane

Accueil Forums Forum Crypto Monnaies Forum Bitcoin (BTC) BTC va t-il renouer avec les 20 000$ en fin d’année ?

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dane, le il y a 2 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    dane
    Membre

Après la forte expansion du marché des crypto-monnaies et les 20 000$ atteint par le BTC je crois qu’on s’attendait tout plus ou moins à ce que le cours continu de croître en 2018. Malheureusement le marché n’arrête par de baisser malgré les quelques soubresauts au grès des nouvelles.

En plus en ce moment elles ne sont pas très bonnes. Sur certains forums je vois que beaucoup pensent dur comme fer que ça va remonter d’ici la fin de l’année. Personnellement je pense pas. Et vous qu’est ce que vous en pensez ???

Didadidadoum
    Membre

on s’attendait tout plus ou moins à ce que le cours continu de croître en 2018

Tous ? Non moi je m’attendais a ce que le marché s’effrite gentiment le temps que les mains tremblantes sortent du marché. La plupart des forums sont gorgés de newbies qui prennent leurs rêves pour al réalité et qui n’y connaissent rien et sont rentrés sur les plus hauts. Il y aura encore quelques mois de purge et enfin le secteur pourra repartir à la hausse.

dane
    Membre

Ok fin d’année 2018 c’était un peu présomptueux mais pour fin de 2019 ça me semble plausible. En tout cas on est bien parti pour taper les 14 000$.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.